Choisissez votre langue

Français Deutsch Italiano Rumantsch English Español Português 中文
Langue
Logo de l'élevage de Cavalier King Charles Suisse - Canton de Vaud
Trafic de chiots

Cavalier King Charles Suisse Drapeau suisse

"Élever avec passion, transmettre avec soin" – Myriam

Élevage familial et professionnel en Suisse romande, dans le canton de Vaud : chiots Cavalier King Charles en parfaite santé, issus d’une sélection rigoureuse, élevés par un éleveur certifié avec certificat des ascendants, dans un élevage éthique, avec sérieux, soin et socialisation.

Sceau Certification Éleveuse Cavalier King Charles

Éleveuse certifiée
Spécialiste du Cavalier King Charles
Formation • Suivi personnalisé
Un gage de qualité et de sérieux

CHIOT ET CHIEN Cavalier King Charles ADULTE TOUT DE SUITE 😒

PORTEES PAR CHIENNE 

Plusieurs Portées par année, par chienne pendant 10 ans, enfermée dans des enclos tristes et sales (à l'abris des regards) et parfois même dans des cages de reproduction,. Impossible ? Non pas pour les élevages industriels qui se multiplient hors Suisse.

Certains humains peut scrupuleux injectent à la chienne des produits de stimulation ovarienne et hop le tour est joué. La chienne est mise sur mode "reproduction" toute l'année jusqu'à sa mort.

DANGER DANGER DANGER

Ce chiot, ce chien, vous l'aimez déjà, vous avez envie de le chérir, de le prendre dans vos bras et de lui faire plein de câlins. Vous le voulez issu de l’amour d’un éleveur et non de la souffrance animale, d’une maman qui aura subi la torture toute sa vie.

=> Le pedigree est obtenu sans contrôle dans beaucoup de pays. Il n'est dans ces pays certainement pas un gage de respect de l'animal.

=> Les vétérinaires complaisants foisonnent et participent à la mafia du puçage des chiots.

=> Les chiots peuvent être envoyés en masse chez des éleveurs officiels qui les reprennent avec l’affixe de leur propre élevage. Vous n’y verrez que du feu.

=> Le prix n’est certainement plus un critère pour déceler cette mafia. La disponibilité immédiate et l'impératif du "je veux" - quand certains adoptants potentiels ne possèdent pas les aptitudes adéquates - est devenue l’enjeu véritable à n’importe quel prix.


=> Le trafic de chiens est devenu plus lucratif que la vente de drogue.


=> Le trafic de chiens n’est pas un risque pénal et les trafiquants le savent. Ils ne risquent quasiment rien, si ce n’est une minuscule amende. Pas de sanction, pas de peur, le trafic c'est chez nous, chez vous, une banalité.

NE COOPERONS PAS AVEC LA MAFIA FLORISSANTE DES CHIENS

Adoptez des chiots de chiennes qui mettent bas un nombre raisonnable de fois dans des conditions dignes et heureuses.

Nos chiennes sont libres sur notre propriété et profitent pleinement de la vie. Elles sont choyées tout comme leurs chiots.

Acquérir un chiot chez nous et dans des élevages suisses consciencieux comme le nôtre, c’est un gage du cœur. Vous pourrez avec joie, amour et fierté vivre en toute pleine conscience une belle vie avec votre merveilleux compagnon.

POURQUOI CETTE ALERTE ?

Mes chiots partent tous dans de merveilleuses familles et ils sont placés avec soin.

Toutefois je m'insurge devant cette souffrance animale massive connue de tous les milieux canins dans l'indifférence générale.

Je demande aux autorités d'intervenir et de sanctionner lourdement à hauteur des souffrances réelles et des milliards engrangés par les trafiquants. Une petite amende n'est en aucun cas dissuasive et ne correspond pas à l'évolution de notre société.

Je demande à la population de ne pas contribuer au trafic en craquant pour ces chiens, issus du sang de la souffrance.


Quelques articles à ouvrir en cliquant sur les liens :


Trafic de chiots et de chatons démantelé


Internet, fabrique de chiots


Importation de chiens affairisme, appât du gain, criminalité


Hausse des importations illégales


Le pedigree, trop souvent un passeport pour la maltraitance


Autre type d'arnaque


Regardez ces photos et écoutez votre coeur

Partagez cette page